Meilleures ventes

Liste des produits par marque Bronpi

Fondé en 1985 à Lucena (Córdoba), la marque Bronpi Calefacción était à l'origine une entreprise familiale qui se consacrait à la fabrication d'accessoires pour la cheminée.

Fondé en 1985 à Lucena (Córdoba), la marque Bronpi Calefacción S.L. était à l'origine une entreprise familiale qui se consacrait à la fabrication d'accessoires pour la cheminée.


Quelques années plus tard, à la fin des années 90, Bronpi Calefacción S.L. a décidé d'élargir sa gamme afin de proposer un catalogue plus complet d'appareils à bois (notamment des poêles à bois Bronpi) et de se déployer sur la scène internationale. C'est durant cette période que le département R&D est créé et que les produits Bronpi obtiennent les plus hautes certifications exigées par le marché européen.


A partir des années 2000, la marque Bronpi va continuer à s'étendre au niveau international grâce à une présence au sein des Foires les plus importantes du monde. C'est également durant cette période que l'entreprise va développer son propre laboratoire de recherche, laboratoire au sein duquel les prototypes seront développés avant d'être testés dans des laboratoires externes.


En 2008, l'entreprise Bronpi Calefacción S.L. reçoit le Prix Alas par Extenda. Il s'agit d'une reconnaissance de sa grande expérience internationale.


En 2010, Bronpi lance une nouvelle ligne de fabrication avec la marque BioBronpi, s'en suivront deux autres lignes en 2011: Bronpi Bioetanol (cheminées de bioéthanol) et Bronpi Ventilación (produits de tuyauterie et de ventilation).


Les poêles Bronpi: Une gamme très variée


A l'heure actuelle, Bronpi offre un des catalogues les plus complets du secteur (poêles à bois, poêles inserts à bois, cheminées, inserts à bois avec production d'eau chaude, poêles à bois avec four, etc.). L'entreprise emploie 200 personnes dans des installations de 10.000 m². Elle produit produit plus de 300 produits qu'on retrouve partout dans le monde.

Plus